Changement de décor

24 Fév


Envie d’air, de clair, de changer de décor, d’images plus grandes…
Alors voilà, vous aurez sans doute remarqué que j’ai fait un peu de peinture ici… et c’est pas fini d’ailleurs. Envie de changer encore quelques petites choses dans les jours à venir.

J’espère que vous vous trouverez à nouveau ici comme chez vous,
Ca vous plait?

Et très bientôt, des photos avec des trucs et plein de laine dedans parce que quand même, le pinceau ne m’a pas fait lâcher mon crochet, non  non non!

5 Réponses to “Changement de décor”

  1. bazel 2 mars 2011 à 19:09 #

    je ne connaissais pas ton blog avant le changement mais je le trouve bien agréable! tes creas sont sympas et colorées, en bref, une jolie decouverte pour moi !

  2. Les popines/Sarah 25 février 2011 à 16:51 #

    Je vote pour!
    joli joli
    tout frais quoi!
    bises

  3. by night 25 février 2011 à 09:58 #

    Super classe ton nvel intérieur! et superbement bien rangé! j’admire!
    bises

  4. lili est folle 24 février 2011 à 18:45 #

    tres joli changement!! et puis on s’y retrouve tout de suite! :p

Laisser un commentaire

