A quoi rêvent les poissons rouges?

7 Mar


C’est l’éternelle question que tout le monde se pose…




Il finira bien par nous dire, non?


J’espère que votre week-end fut bon,
passez une belle journée!

Mobile « A quoi rêvent les poissons rouges? « 
création Quand je serai petite
DISPONIBLE ICI

9 Réponses to “A quoi rêvent les poissons rouges?”

  1. Petite sittelle 13 juin 2011 à 09:39 #

    Jolie source d’inspiration !

  2. Béné - Fée by B. 10 mars 2011 à 22:05 #

    Je crois que je veux un bébé… juste pour pouvoir mettre le poisson au dessus de son lit (hum… pas sûr que ce type d’argument tienne auprès de mon namoureux):)

  3. Christelle 7 mars 2011 à 20:57 #

    C’est très poétique 😉

  4. CATANGEL 7 mars 2011 à 17:03 #

    SUPERBE ET PLEIN DE DOUCEUR UNE CARESSE DE PLUME

  5. debmarmotte 7 mars 2011 à 15:12 #

    très joli j’aime beaucoup!!

  6. Micro 7 mars 2011 à 12:00 #

    Ohh !! C’est vraiment troooop mignon !

  7. Gwendolyn 7 mars 2011 à 08:57 #

    Très très joli ce mobile poisson rouge, j’aime beaucoup!

  8. Virgotte 7 mars 2011 à 08:50 #

    Oh…C’est tout mimi ça encore, et plein de tendresse; Un bel appel aux rêves flottant au dessus d’un lit de bébé. Châpeau la miss!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mobile poissons et nénuphares | Petite sittelle - 19 juin 2011

    […] mobile est librement inspiré du mobile « Poissons rouges », de Quand je serai petite […]

Laisser un commentaire

