Tombé du ciel…

11 Mar

littéralement!
Puisque mon abruti de facteur –  pour qui il est trop compliqué de sonner à la porte du jardin –  l’a tout simplement balancé par dessus le portail…


Heureusement pour lui, il avait déjà filé quand j’ai surgi comme une furie pour lui dire deux mots.
Heureusement pour moi, ce colis ne contenait que des pelotes.


Et tout ca pour dire que, Youpiii j’ai refait mon stock de coton ♥

10 Réponses to “Tombé du ciel…”

  1. mimilasouris 11 mars 2011 à 09:16 #

    Merci pour le fou rire matinale!
    Pour sur, le facteur a peur de Willow! Ou a pas compris le système de votre sonnette!

  2. Virgotte 11 mars 2011 à 09:11 #

    Bel Arc en ciel…normal qu’il est fait un saut dans le ciel! et j’espère que ce coquin de facteur sera plus délicat avec tes créas.

    • quandjeseraipetite 11 mars 2011 à 16:39 #

      je croise les doigts…

      • quandjeseraipetite 11 mars 2011 à 16:39 #

        mouais, bon, ça n’excuse rien!!

  3. Me, Myself and I 11 mars 2011 à 08:47 #

    Il est superbe ce stock ! J’aime les pelotes de toutes les couleurs… Ca me donne envie ! Moi qui suis débutante, tu pourrais me dire où tu te fournis ?

    Moi j’attends de choper le livreur Adrexo. Mon dernier colis Amazon, il l’a balancé dans la grange, après en avoir cassé une fenêtre, j’ai trouvé du verre partout et le colis a passé la nuit sur la terre battue, je te dis pas la tronche des livres…
    Mais je vais l’avoir, je suis patiente…

    • quandjeseraipetite 11 mars 2011 à 16:38 #

      ah ouais! quand même! alors, tu lui prépare quoi comme traquenard? sinon, le paquet vient de la lainière de wazemmes, z’ont de la chance ces lillois!

  4. qinoa 11 mars 2011 à 07:38 #

    tu mords ton facteur ? C’est peut-être pour cela qui jette tes paquets.
    Jusqu’à présent, j’ai toujours eu des facteurs adorables…pourvu que cela dure…

    • quandjeseraipetite 11 mars 2011 à 16:37 #

      Miam, mais c’est bon le facteur… !

  5. marieatousprix 11 mars 2011 à 07:19 #

    oh, moi aussi j’attends avec impatience tous les jours mon coli de pelotes acheté chez MASON en Angleterre
    je trépigne tellement il me tarde
    très beaux coloris
    au travail now !!!!
    Marie

    • quandjeseraipetite 11 mars 2011 à 16:35 #

      oui oui c’est parti!! dis, je connais pas les bon plans anglais, Mason? Il y a un site? Paraît que la Noro est moins chère en Angleterre, j’irai bien voir si c’est vrai…

Laisser un commentaire

