Les nouvelles liseuses

16 Mar

Ce petit nom leur a été trouvé par Fantine, et je dois avouer que j’adore!

Voilà donc une nouvelle série pour habiller vos livres aux couleurs de l’été qu’on attend impatiemment!


Couvre-livres de poche,
créations Quand je serai petite

D’autres modèles à retrouver à la Librairie Tirloy (Lille)
et en ligne ICI

4 Réponses to “Les nouvelles liseuses”

  1. quand je serai petite 20 mars 2011 à 19:26 #

    Merci beaucoup les filles pour vos petits mots qui mettent du baume au coeur et font venir le soleil d’ailleurs!

  2. clairebelgato 20 mars 2011 à 11:01 #

    très mignonne comme idée!j’aime beaucoup le bleu sur la première image!
    bonne continuation

    Clairebelgato

  3. CATANGEL 16 mars 2011 à 08:07 #

    c’est très beau

  4. pumpie41 16 mars 2011 à 06:42 #

    J’adore et quelle merveilleuse idée.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

