Weekend…broderie et cosy

20 Mar


Me crocheter un MugCosy, rien que pour moi…




M’essayer à la broderie, grâce à un joli livre trouvé en brocante par un ami…et adorer ça!

Et vous, c’est quoi votre planning craft du weekend?

 

 

10 Réponses to “Weekend…broderie et cosy”

  1. nina 15 avril 2011 à 09:43 #

    j’ai une pelote d’express qui traine, de faibles notions de crochet et plein de copines buveuse de thé .. alors merci pour l’idée !!

  2. Oré 21 mars 2011 à 08:03 #

    Voilà de quoi me faire changer d’avis sur la broderie! Très sympa.

  3. Virgotte 20 mars 2011 à 13:37 #

    Oh, bien sympa ce p’tit ticot de mug, j’avais encore jamais vu…mais toi tu es très douée pour choper les idées originales comme ça!

    • quand je serai petite 20 mars 2011 à 19:29 #

      Ouiiii je sais je passe trop de temps a fouiner sur la blogo!!
      Mais au moins je t’aurai fait découvrir quelque chos! 😉

  4. Micro 20 mars 2011 à 13:06 #

    C’est trop mignon ce mugcosy, c’est un modèle de toi ou bien tu t’es inspiré d’un tuto ? Si c’est le cas, je serai intéressée par les références 🙂

    Pour moi ce weekend, je vais essayer le décopatch !

    • quand je serai petite 20 mars 2011 à 19:33 #

      Hum, j’ai bidouillé comme d’hab…
      Mais c’est pas compliqué, je pourrais peut-être essayer de faire un tuto, tiens!

  5. Les popines/Sarah 20 mars 2011 à 13:03 #

    Pour moi, rien de très créatif: reprendre un jean… bouquiner… buller au soleil….
    Bien hâte de voir tes broderies.
    Une grosse bise!

    • quand je serai petite 20 mars 2011 à 19:47 #

      C’est cool aussi comme programme! Pour les broderies, je ne sais pas si ca deviendra quelque chose, mais ca fait du bien aussi de faire un truc qui ne sert a rien de temps en temps!

  6. Celine 20 mars 2011 à 08:45 #

    Comme c’est chouette ! j’adore ton couvre tasse et tes débuts en broderie sont très prometeurs; Ici c’est dimanche repassage, photos ( on a un beau soleil) et crochet ! Bizouilles

Laisser un commentaire

