La naissance d’un arc-en-ciel…

22 Mar

 





Et la pluie en a le rose aux joues…

Mobile Rainbow
création quand je serai petite
crédit photo : Marion & Miliana Bidault (deux dernières)

6 Réponses to “La naissance d’un arc-en-ciel…”

  1. By Gab's 25 octobre 2011 à 23:46 #

    Je découvre ton blog via Granny mania et je ne fait que m’émerveiller après chaque post… alors une pause s’impose ici pour admirer ce bel arc en ciel!!!
    WOaww!!!

  2. Isabelle 15 avril 2011 à 22:28 #

    Vraiment très joli !

  3. céline 22 mars 2011 à 16:46 #

    Comme c’est beau la naissance d’un arc en ciel chez toi ! Bizouilles

  4. Emmanuelle 22 mars 2011 à 14:42 #

    ça fait déjà plusieurs fois que je viens par ici admirer tes jolies créations, sans oser laisser de commentaire…Mais là, c’est vraiment trop joli!!!Alors j’ose…

  5. Béné 22 mars 2011 à 10:07 #

    Trop chouette la petite goutte d’eau timide à l’abri sous l’arc en ciel !

  6. Virgotte 22 mars 2011 à 09:36 #

    Forcément, avec cette boîte à couleurs que le facteur t’a jeté dans le ciel…je me doutais bien que tu trouverais le trésor au pied de l’Arc en ciel!

Laisser un commentaire

