Geekeries

1 Avr

Un petit mot en passant pour attirer votre attention sur deux mâââgnifiques icônes qui sont apparues dans la colonne de droite du blog.

ETSY !! J’ai craqué et ouvert une boutique dans ce haut lieu de perdition.
En plus, le site est en train d’être traduit et devient plus accessible pour les non-anglophones.
Donc si vous trainez par là-bas, vous pouvez aussi y retrouver mes créas.

FACEBOOK !! Pour les adeptes des infos à la seconde, j’ai crée une page Quand je serai petite, où vous pourrez suivre les actualités, travaux en cours et autres blablateries quotidiennes.

Et vous, Etsy, Facebook, vous êtes accro ou pas du tout?

Et oui, promis je bricolerai de bien plus jolies icônes quand notre ordinateur sera rentré de chez le docteur…
Crise aigüe de disque dur… aïe aïe aïe…

Une Réponse to “Geekeries”

  1. Béné 1 avril 2011 à 15:52 #

    Le docteur fait au mieux pour réparer ton ordinateur au plus vite ! Promis !

Laisser un commentaire

