Carnage!

7 Avr

 

Mon gilet « marathon mousse« , du livre Standard Knit…

Essai de tricotage de la taille S en en aiguilles 8 pour utiliser mon stock de laine.
Genre, je maitrise l’improvisation au tricot, haem haem…

Résultat : une cote de maille pour GEANT, juste pas possible à porter tellement c’est énooorme, qu’on peut même plus faire croire un effet oversize voulu et assumé.
J’aurais pu m’en rendre compte plus tôt… mais évidement j’ai persisté..!

Détricoté rageusement en 10 minutes, pas eu le moral de faire des photos sur le moment…
Dommage, à postériori ça aurait pu être drôle!
Mais je m’en suis remise, hein! J’ai un nouveau projet sur les aiguilles (de la bonne taille cette fois!).

Et vous vos plus beaux râtés, c’était comment?

6 Réponses to “Carnage!”

  1. Béné - Fée by B. 9 avril 2011 à 18:23 #

    Mon plus beau raté, je n’ai pas encore eu le courage de le détricoter… même si j’y pense régulièrement. C’est mon premier col, tricoté dans une laine rose fuchsia : il est beaucoup trop large et du coup, je ne l’ai jamais mis… Heureusement, mes tentatives suivantes ont été plus réussies !

  2. lili est folle 7 avril 2011 à 16:26 #

    mdr!! moi la dernière fois c’etait lorsque que je me suis lancée dans un granny square geant pour faire un sac! J’ai bien vu des le debut que ça partait en sucette, mais comme toi j’ai persisté.. 🙂 Je me suis retrouvé avec un granny square de 40 cm inutilisable!.. 🙂

    • quandjeseraipetite 8 avril 2011 à 10:07 #

      Merci de partager ton crochet de la loose.
      Mais pourquoi on s’entête comme ca??

  3. Popbabe7 7 avril 2011 à 15:51 #

    Mes plus beaux rates, c’est tout le temps alors ne t’en fais pas, c’etait deja bien d’avoir essaye!!!

    Et oui, je connais ca, ne pas faire de photos tellement on est en colere…

    • quandjeseraipetite 8 avril 2011 à 10:08 #

      Merci pour le soutien Popbabe!! Heureusement que des fois on réussit quand même à faire de bien jolies choses 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouveau tricot et besoin de conseil! « Quand je serai petite … - 9 avril 2011

    […] décidée à ne pas me laisse abattre par mon dernier échec – voir carnage… J’ai commencé un nouveau projet tricot. En lorgnant chez la Poule, tout simplement, […]

Laisser un commentaire

