Ca chauffe à l’atelier!

12 Avr

Je sais pas vous, mais moi, tout ce soleil, ça me donne une pêche d’enfer!

5 Réponses to “Ca chauffe à l’atelier!”

  1. from cinthia 14 avril 2011 à 19:51 #

    j’aime par dessus tout les images d’atelier …
    des couvertures de carnet avec de jolis petits signets ?

  2. bazel 12 avril 2011 à 12:28 #

    moi aussi ca me donne la peche et surtout l’envie de faire plein plein de chose (de mes mains tant qu’à faire!)
    au programme : montage de pulls qui attendent depuis un moment !
    tres belles tes photos, elles donnent elles aussi tres envie de s’y mettre !!

    • quandjeseraipetite 12 avril 2011 à 16:55 #

      Bon courage pour tes pulls! Et merci pour les photos, pour ça aussi ça aide bien un beau soleil!

  3. Virgotte 12 avril 2011 à 08:40 #

    Oouh là, ça sens le rendement accéléré tout ça, qu’est-ce que tu nous prépares de beau?

    • quandjeseraipetite 12 avril 2011 à 16:54 #

      la réponse très vite!! 🙂

Laisser un commentaire

