Quand je serai petite dans Public!

21 Avr


♥ MERCI ♥ !!!

Belle surprise et grande fierté que de découvrir un encart sur Quand je serai petite dans Public cette semaine!

Bienvenue aux nouveaux visiteurs qui passeront par là, j’espère que vous vous y plairez.

Merci infiniment à Leslie Benaroch qui m’ accordé une place dans l’Actu de la Toile.

Merci à Benjamin qui s’est improvisé attaché de presse pour l’occasion.

Et puis l’occasion est trop belle, j’en profite pour dire un grand merci à mes lectrices et lecteurs ( oui oui il y en a quelques uns!), à mes client(e)s, à la famille, aux copains… qui m’encouragent, me laissent des petits mots qui boostent, font de la promo, en parlent à leurs amis, testent les produits, donnent leur avis, (m’informent qu’on parle de moi dans Public….), sont là tout simplement, parce qu’on ne fait rien tout seul…

J’ai de la chance!

4 Réponses to “Quand je serai petite dans Public!”

  1. By Night 22 avril 2011 à 18:27 #

    waouw! c’est juste énorme! félicitations!

  2. quandjeseraipetite 21 avril 2011 à 16:32 #

    Merci à vous!!
    C’est un peu grâce à vous que je suis une star
    … (oh hé je rigole là, hein?)
    bises!

  3. Popbabe7 21 avril 2011 à 09:15 #

    Bravo!

  4. BarbieNoob 21 avril 2011 à 08:23 #

    A toi la célébrité 😉
    C’est super, bravo !!

Laisser un commentaire

