Ma robe, mon vélo et mon chat

23 Avr


Première cousette du printemps! robe + moutarde = ♥

Une 1a, du livre One Piece and Skirt.

Easy, même si comme moi, vous n’en êtes qu’à votre deuxième robe home-cousue.
Juste laaargement rétrécie en largeur (après coup évidement, je ne suis pas encore capable de voir ces choses là avant de coudre…) et nettement raccourcie pour passer de l’effet parachute à un look plus babydoll…

Et un chat qui mourrait d’envie d’être sur les photos!

11 Réponses to “Ma robe, mon vélo et mon chat”

  1. edwige 11 juin 2011 à 20:05 #

    Elle est magnifique et tu la porte très joliment !!

  2. celine 27 avril 2011 à 18:18 #

    J’adore ta petite robe, j’ai aussi un tissus moutarde qui attend de passer sous la machine pour devenir une petite robe/tunique, le fait de voir ta p’tite tenue me donne bien envie !

  3. Bibi 25 avril 2011 à 18:21 #

    toute belle avec ta jolie robe…

  4. By Night 25 avril 2011 à 08:19 #

    elle est superbe! et toi aussi 😉 bravo! difficile à croire que ce n’est qu’une deuxième cousette. les photos sont terribles aussi! mon chat, lui, sur les photots, aime se cacher dans mes jupes quand elles sont bien longues…

    • quandjeseraipetite 25 avril 2011 à 09:33 #

      Merci beaucoup Nath!! Frénésie de cousette en ce moment,ce n’est que le début! Prochain défi, pour l’Homme…

  5. Béné - Fée by B. 24 avril 2011 à 13:50 #

    Vachement sympa ! J’ai hâte de la voir en vrai !

    • quandjeseraipetite 25 avril 2011 à 09:16 #

      Ouiii mais c’est n’importe quoi, il fait déjà presque trop chaud pour la porter en ce moment!!

  6. florence 23 avril 2011 à 08:32 #

    tu es douée , elle est réussit cette robe , je suis admirative comme ton chat !

    • quandjeseraipetite 25 avril 2011 à 09:27 #

      Merci Florence! J’apprends et je fais mieux chaque fois,c’est tellement agréable!

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’oublie tout! mais je prends un sweat au cas où… « Quand je serai petite … - 22 août 2012

    […] à pressions dans le dos juste parce que c’est joli. J’ai utilisé le patron d’une robe. En fait, j’ai juste gardé l’encolure et les emmanchures parce que je ne sais pas les […]

  2. Patron recyclé = Basic boosté « Quand je serai petite … - 7 juin 2011

    […] les même et on recommence! Sweat-shirt en jersey gris chiné cousu à partir du patron de cette robe – sans les fronces-  et agrémenté de coudières cousues au point de feston avec mon […]

Laisser un commentaire

