Grannies hexagones, avancée!

27 Avr

Petit déjeuner en famille, l’occasion de se montrer l’avancée de nos travaux…

7 rangs chacune, peut être quelques autres si on a encore le courage.
Des tas de fils à rentrer, elle sera grande et belle!

Parce que je trouvais ça joli, une photo des petites mains…

8 Réponses to “Grannies hexagones, avancée!”

  1. By Night 28 avril 2011 à 17:07 #

    cette dernière photo est complètement émouvante. et puis ta blanket prodigieusement belle et pleine d’amour!

  2. quand je serai petite 28 avril 2011 à 15:48 #

    Merci beaucoup les filles pour vos commentaires!
    J’espère pouvoir vous montrer le résultat final bientôt!

  3. Cathy 28 avril 2011 à 08:21 #

    Beaucoup de poésie dans cette émouvante photo, bravo et merci.

  4. bazel 27 avril 2011 à 19:02 #

    tous ces hexagones me font rever ! c’est magnifique et le coté affectif de votre création est tres touchant, j’adore la dernière photo… belle complicité et souvenirs inoubliables

  5. Marie 27 avril 2011 à 18:27 #

    j’adoree cette idée de travailler à deux. Bravo

  6. celine 27 avril 2011 à 18:19 #

    Géant ! quel beau travail d’équipe, bravo ! Bizouilles

  7. princessedina 27 avril 2011 à 11:05 #

    Cette photo de vos deux mains est magnifique, j’adore!

    • Gabriela 28 avril 2011 à 11:41 #

      Quelle joye pouvoir travailler avec sa grande mère! Merci d’avoir partager avec nous ton travail.

Laisser un commentaire

