Tablier = mémé?

3 Mai

Encore ce tissu! (promis, je change la prochaine fois…)

Un tablier, quelle drôle d’idée!

Le modèle original est pareil dans le dos que devant, mais j’ai eu envie de bretelles croisées, alors j’ai improvisé.






Plus élaboré que d’habitude avec sa doublure et la ceinture, mais j’en suis venue à bout!

Qu’est ce que vous en pensez, tablier = mémé ou pas mémé?

du livre Cute Clothes for Adults (ISBN978-4-391-62783-1).

11 Réponses to “Tablier = mémé?”

  1. Raphaëlle 16 mai 2011 à 09:53 #

    Vraiment chouette !
    La couleur est vraiment sympa

  2. mirabellef 11 mai 2011 à 08:17 #

    Ah non, pas mémé du tout. J’adore et ce tissu aussi.

  3. clairebelgato 7 mai 2011 à 12:15 #

    je lui trouve un coté « costume » comme dans les film d’époque ! dans le style Cosette des misérables ou effectivement les malheurs de Sophie aussi! j’aime beaucoup, c’est très joli !
    Bon week end et bonne continuation.
    Clairebelgato

  4. celine 6 mai 2011 à 14:14 #

    Oh non pas mémé du tout, j’adore , ! et la petite dentelle c’est LE détail qui change tout et dont je suis fan, biz

  5. quand je serai petite 5 mai 2011 à 08:04 #

    Cool! merci les filles. a retenter dans d’autre tissus alors, maintenant que j’ai compris comment on fait!

  6. Popbabe7 4 mai 2011 à 14:06 #

    Tres joli, et pas meme du tout!!!

  7. Sarah/Les popines 4 mai 2011 à 11:47 #

    mImI
    oui=)

  8. Virgotte 3 mai 2011 à 12:53 #

    Mais non, on dirait presque une petite petite fille modèle tout droit sortie « des malheurs de Sophie »…Hi hi! C’est toujours gai et plein de légèreté quand tu te mets à la coutur (en plus, j’adore le jaune moutarde).

  9. l'Ange mimosa 3 mai 2011 à 12:22 #

    ah non ! pas mémé, très très sympa même !

  10. Camille 3 mai 2011 à 11:58 #

    Pas mémé du tout, j’adore!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Question de détail « Quand je serai petite … - 24 août 2011

    […] j’ai repris mon petit tablier jaune pour lui faire quelques […]

Laisser un commentaire

