Call me Mc Gyver

6 Mai

Les couvertures de livres partent en librairie!
Vous pouvez désormais les retrouver aussi à la Librairie Millepages – 91 rue de Fontenay à Vincennes.
Pour s’installer dans leur nouvelle maison, il fallait un présentoir…
Carton, rivets, bombes de peinture, colle et vernis Décopatch, transfert et tissu, et voilà!



J’en profite pour remercier Ysabelh, du blog Metro, Boulot, Tricot, qui m’a décerné un Stylish Blogger Award!
Je vous encourage à aller vous balader chez elle.

Comme j’ai déjà été taguée, j’hésite à le relancer, mais je partage quand même avec vous mes blogs « du weekend » – comprendre, ceux qu’on prend le temps de parcourir, le dimanche matin, avec un grand café, quand on a la journée devant soi – juste pour le plaisir   :

All the luck in the world : un trésor d’inspiration, c’est bien simple, en général j’aime tout et je veux tout pareil (oui je saiiiis c’est pas possiiible!)
Smile and Wave – du vintage, une jolie famille et la bouille de Ruby, la petite dernière…
La glanerie moderne – un tumblr de coups de coeur DIY et déco
Emilie sans chichi – ses trouvailles de brocantes et ses réalisations couture, j’adore!
Pomme – son magazine Toc-toc-toc à l’air siii joli!
L’e dans l’a– complètement sous le charme de ses photos du quotidien

Bon week-end!

3 Réponses to “Call me Mc Gyver”

  1. val_tricot 9 mai 2011 à 09:01 #

    avec la bonne adresse email cette fois!

  2. val_tricot 9 mai 2011 à 09:01 #

    Super idee!
    Quelles sont nos chances d avoir un tutorial? meme payant, je prends!
    Ca ferait de super cadeaux de noel ou d anniversaire

  3. Béné - Fée by B 6 mai 2011 à 23:11 #

    Hello Mc Gyver !
    Sympa ton présentoir 🙂 et avec le carton à l’intérieur, tes couvertures se tiennent bien. C’est top !

Laisser un commentaire

