My Dressy Sweater !

13 Mai

Dressy Sweater by Pickles, revu par La Poule (un certain nombre de fois) en version courte et re-bidouillé par moi…
J’avais peur de manquer de la laine, au final j’ai encore de quoi me faire un pull ou presque !





Avec des manches (petites), du jersey en rond (magique!), du grafting, des mailles relevées pour les bordures et tout et tout – merci Knit Spirit!

A part le soucis du câble qui s’est décollé des aiguilles, et une galère sans nom pour faire les bordures de manches (toujours trop serrées…), je dirai que ça roule tout seul!

Je pense qu’il y en aura un deuxième… au moins !

8 Réponses to “My Dressy Sweater !”

  1. Hélène Zö 14 septembre 2011 à 21:53 #

    Magnifique, et les coutures des épaules, c’est du grafting??? C’est nickel en tout cas!

  2. Knit Spirit 20 mai 2011 à 05:38 #

    De rien ^^
    (et très jolies les couleurs, j’aime beaucoup)

  3. Karine 18 mai 2011 à 17:42 #

    Ah, c’est frais, printanier… Il a l’air d’être agréable à porter… Toutes les conditions sont donc réunies pour le porter souvent!

  4. L'échappée Laine 17 mai 2011 à 14:39 #

    Ca à l’air d’être une très jolie réalisation. Bravo !

  5. Sarah/Les popines 15 mai 2011 à 19:05 #

    oui! OUI!

    superbe

  6. Béné - Fée by B. 14 mai 2011 à 10:16 #

    Félicitations ! Ce modèle est très sympa et j’aime beaucoup les couleurs

  7. Popbabe7 13 mai 2011 à 14:27 #

    Superbe!!!

  8. Gwendolyn 13 mai 2011 à 07:17 #

    Il est superbe! Et je suis d’accord avec toi merci Knit spirit.

Laisser un commentaire

