C’est ‘xatement ce que jvoulais faire!

26 Mai

Mais il m’aura quand même fallu 3 essais pour y arriver!



Je suis partie du patron de mon t- shirt jersey coeur dont j’aime le volume court et carré pour en arriver à un débardeur que je voulais assez ample à grande encolure ronde.
J’ai repris le patron du devant uniquement, puis j’ai modifié le col et les emmanchures.
Décidément, le livre Cute Clothes for Adults  ISBN978-4-391-62783-1 est un très bon investissement, avec plein de modèles qu’on peut ensuite décliner à l’envie!

Laisser un commentaire

