BuBbLeS

2 Juin





Se jouer de la couleur en formes simples,
pour le plaisir des yeux…

8 Réponses to “BuBbLeS”

  1. cpourki 21 juin 2011 à 12:05 #

    Très joli, et ton blog est formidable !

  2. Soazig Le Gall 18 juin 2011 à 12:40 #

    J’adore! Quelle jolie création

  3. Diminoucha by Ann Cat 13 juin 2011 à 18:57 #

    J’adore j’adore ces BuBbLeS !!

  4. Virginie 11 juin 2011 à 05:41 #

    woua j’adore, je ne sais faire du crochet que tout droit mais franchement ça me botterait bien une jolie guirlande comme ça… Tu nous donnes la recette ??
    Ton blog est toujours aussi chouette, j’ai hâte de voir ta couverture terminée.
    A très vite

    • quandjeseraipetite 13 juin 2011 à 19:47 #

      Merci Virginie! Pour le tuto je réfléchis, parce que là tout de suite j’imagine assez mal comment m’expliquer via le blog, sans en mettre des tonnes, ni vous scanner un livre japonais (ce qui reste le plus simple pour apprendre – mais ca sfait pas..), ni vous souler sous les détails inutiles en oubliant l’essentiel!! Bises!

  5. cadette 5 juin 2011 à 09:35 #

    parce que j’adore ta créativité au crochet, reçois un Stylish Blogger Award en récompense !
    c’est simple : publier un post en intégrant l’icône de l’award en question, en remerciant le blog qui te l’a décerné, en renvoyant à 7 blogs que tu as envie de faire découvrir, et en dévoilant 7 choses sur toi ! bien sû, ce n’est pas une obligation ! … bonne continuation !

  6. Béné 4 juin 2011 à 16:10 #

    A la fois simple, aérienne et poètique… J’aime beaucoup !

  7. Micro 4 juin 2011 à 07:04 #

    Vraiment très mignon ! Tu as toujours de merveilleuses idées !

Laisser un commentaire

