Récompensée!

13 Juin

Ces derniers temps, j’ai reçu deux Stylish Blogger Award, de la part de Ma soeur(ette) et moi, Virgotte et bouts d’chiffon.
Merci les filles!

Je dois donc vous révéler quelques petites choses sur moi…

J’ ♥… écouter Philip Glass quand il pleut dehors (mais pas que).
image :  Whale in a cubicle


J’♥… mes chaussures vintage


J’♥… la vaisselle kitsch


J’♥… me vernir les ongles


J’♥… couper ma frange toute seule


J’♥… faire des listes de tout


J’♥… apprendre, toujours, de nouvelles choses


Voilà! Je taggue en retour toutes celles qui auront envie de jouer !
Bonne journée!

Edit de l’après-midi :
Popbabe veut jouer! Hop là Mademoiselle, vous êtes taguée!!

3 Réponses to “Récompensée!”

  1. Popbabe7 13 juin 2011 à 12:34 #

    J’aimerais beaucoup participer… Ca te derange de me tagguer?

Laisser un commentaire

