Petit rien…

8 Juil

J’ai 10 ans, je sais que c’est pas vrai, mais j’ai 10 ans !
des perles à repasser et les ongles jaunes …

Passez un très bon week-end!

8 Réponses to “Petit rien…”

  1. bazel 14 juillet 2011 à 14:48 #

    merci pour toutes ces couleurs en cette journée si grise et si triste !
    ca me tente ces petites perles, je crois que je vais finir par craquer aussi ;o)

    • quand je serai petite 14 juillet 2011 à 16:34 #

      oui oui! il y a plein de chose a faire avec ces petites bêtes. D’ailleurs, la semaine prochaine, j’vous montre un autre truc trop cool!
      teasing de la mort, bonsoir! 😉

  2. Fab 11 juillet 2011 à 14:02 #

    Zut, je voulais te laisser le lien du blog de mes copines , les tambouillettes, trop tard, c »st fait….Bravo pour ton blog!

  3. Sarah 9 juillet 2011 à 08:53 #

    JalOuse je suis! il en faut peu pour être heureux, tu as bien raison! enjoy!
    bisEtteS!

  4. By Night 8 juillet 2011 à 11:57 #

    vive les ongles en soleil!

  5. lorencel 8 juillet 2011 à 08:06 #

    hier on a fait un saladier en perle à repasser, ultra facile pour un résultat bien sympa! (tu as les explications sur le blog de Tambouille)
    elles sont belles tes photos, bon week end à toi aussi!

    • quand je serai petite 8 juillet 2011 à 21:52 #

      Merci beaucoup pour l’info!! Je vais tenter ! J’ai déjà essayé, mais je m’obstinais a vouloir mettre les perles sur la tranche et ca m’a vite énervée, alors qu’en fait c’est pas important, et le coup de l’huile : bravo!

Laisser un commentaire

