Trendy Mercredi!

13 Juil

Du point mousse… en 3 et demi… infini!!



Modèle : trendy châle de Mlle Sophie
en Malabrigo Socks – coloris Archangel.

7 Réponses to “Trendy Mercredi!”

  1. djodjo 26 août 2011 à 08:16 #

    supers posts ! je viens de découvrir ton blog et j’adore ! là c bon ? jsuis inscrite à la newsletter ?

  2. mimi 17 juillet 2011 à 20:41 #

    oh la la tes couleurs sont magnifiques !! courage je suis en train de le tricoter pour la 3ème fois oui oui je râle mais au final j’y reviens …

  3. bazel 14 juillet 2011 à 14:47 #

    rien que de te lire, je suis découragée mais les couleurs sont sublimes; il va vraiment etre magnifique ! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeee !!

  4. Barbienoob 13 juillet 2011 à 20:59 #

    J’adore la couleur du fil !
    courage pour le trendy, il a une fin, foi de Noob!!

  5. Popbabe7 13 juillet 2011 à 11:23 #

    Le chale de Melle Sophie est le seul ouvrage que j’ai commence plusieurs fois et que j’ai fini par abandonner… Je n’accroche pas, et pouratnt, quand je vois tes photos, je me dis qu’il faudrait que je persevere!!!

    Ta laine est tres jolie…

    • quand je serai petite 14 juillet 2011 à 08:43 #

      D’accord avec toi, ce modèle est traitre avec ses rangs de plus en plus long! C’est mon 2ème et je me souviens en avoir bavé au premier déjà. Mais vu la laine, je voulais un projet que je suis sure de porter souvent, alors, malgré tout, j’ai replongé… 🙂

Laisser un commentaire

