Prendre l’air

17 Juil

Pas de vraies vacances pour nous cet été, mais on a quand même prévu une petite escapade en amoureux.

♥ Flâner, prendre le temps, marcher le nez au vent… être « ailleurs » ♥

Alors bientôt, nous prendrons le train direction Bruxelles!

Vous avez des conseils? des adresses?
des coins sympas, des marchés, des petit trésors cachés, des magasins jolis…

Merci par avance, Bonne journée!!

8 Réponses to “Prendre l’air”

  1. mirabellef 17 juillet 2011 à 21:16 #

    du coup, ça y est c’est fait. J’espère qu’il n’est pas trop tard. Bises et bon séjour.

    • quand je serai petite 18 juillet 2011 à 09:54 #

      Bien reçu, merci beaucoup!! je sens qu’on va bien en profiter. c’est pas trop tard, on ne part pas tout de suite, mais je prends le temps de préparer et d’apprécier l' »avant »! 🙂

  2. mirabellef 17 juillet 2011 à 20:49 #

    Je suis en train de me rendre compte que je ne t’ai pas envoyé le adresses, non ?

  3. Bibi 17 juillet 2011 à 16:50 #

    Toi tu viens à Bruxelles …alors voici quelques bonnes adresses:
    pour la laine va voir chez Kaleidoscope(Kaleidoscope.be)la patronne est une londonienne sympa elle a de chouette laines et des tissus;pour les tissus japonais va voir le caméléon cocquet près de l’université(http://www.lecameleoncoquet.eu/)va boire un verre « au soleil » ou « à l’ultime atome »…le musée de la Bd est chouette…pour des soirée bobo va aux Halles Saint Géry ou au Beurskoburg (près de la Bourse)….et moi je serais à Paris!

Laisser un commentaire

