Petit rien #2

20 Juil

Sur les bons conseils de Lorencel, je suis allée faire un tour sur le blog Tambouille, qui nous explique la technique faire fondre au four des perles à repasser.
Pas compliqué, joli comme tout, voilà deux vide poches pour mes colliers, élastiques et bidules qui traînent toujours.





A refaire avec d’autres formes!
Ça me donne des idées, pas vous?

5 Réponses to “Petit rien #2”

  1. la mie kwet 13 août 2011 à 06:03 #

    J’adore!!
    Faut que je teste!!!

  2. Delphine 2 août 2011 à 20:21 #

    Oh c’est rigolo !

  3. Karine 20 juillet 2011 à 16:49 #

    C’est original, je ne connaissais pas… Ca pourrait intéresser les enfants…

  4. nata 20 juillet 2011 à 12:18 #

    Mais du coup on peut également recycler les objets cassés !!!!!

  5. lorencel 20 juillet 2011 à 08:00 #

    🙂 merci!
    depuis on a fait la même chose avec des verres, cela fat de jolis petits vases,
    bonne journée( le soleil semble revenu, enfin..)

Laisser un commentaire

