Les bons côtés de l’automne en été

23 Juil

On peut profiter tout de suite d’un nouveau « trendy » tombé tout jute des aiguilles!!

 

 


Tout petit, pas encombrant, tout doux. Ça valait le coup!
Merci pour vos encouragements de la dernière ligne droite!!


Et oui, j’aurais du intituler cet article « LE bon côté de l’automne en été », parce que pour le moment, je n’en ai pas trouvé d’autre!!

4 Réponses to “Les bons côtés de l’automne en été”

  1. Deborah 31 août 2011 à 09:34 #

    Très contente d’avoir découvert ton blog ! Pleins d’inspiration, c’est joli, bref j’aime ! ❤

  2. Béné - Fée by B. 24 juillet 2011 à 10:58 #

    Le trendy met bien en valeur la laine que tu as choisie. Ce dégradé de couleur est top !

  3. Mademoiselle Setsuko 24 juillet 2011 à 08:04 #

    Bienvenue dans le monde douillet de celles qui s’occupent à l’intérieur pendant qu’il fait moche dehors et qui, en plus, font du tricot de saison !!

  4. Bibi 23 juillet 2011 à 14:19 #

    Comme je te comprend…moi je suis dans les modèles de bonnet et écharpe pour l’hiver !!!C’est pas possible!quel temps de M!!!

Laisser un commentaire

