En mode *août*

5 Août

En attendant quelques jours d’évasion, je profite de l’été pour varier les plaisirs….

♥ Bijouter rien que pour moi des jolis bracelets et les porter tous en même temps!

♥ Essayer le tissage de perles. Je n’ai pas assez serré, mais l’idée est là…

♥ Hésiter… je perce? je perce pas? Tester avec des clips.

♥ Me faire un cadeau, pour rien…


Fournitures : Matière Première, La Droguerie, Jonak…

2 Réponses to “En mode *août*”

  1. Béné - Fée by B. 13 août 2011 à 10:08 #

    Très chouette tout tes petits bracelets ! J’aime beaucoup les petites perles dorées, elles sont toutes mignonnes !
    Alors percera ou percera pas ?

  2. Lili's skies 5 août 2011 à 08:59 #

    J’aime beaucoup!!
    Les bracelets sont sublime, j’ai essayé mais je loupe a chaque fois 😉
    Et ces ballerines facon Yakari!! le top…

Laisser un commentaire

