fin de la parenthèse

14 Août


♥ De retour de Bruxelles. Merci pour vos adresses!
Bonheur de se balader en amoureux le nez en l’air dans les rues calmes, admirer les courbes de belles maisons, traîner autant qu’on veut et écumer les friperies!

♥ Et si je devais faire visiter ma ville? Un cadeau de mon amoureux pour noter mes bonnes adresses pour manger, se balader, se régaler les yeux… qui me donne envie de profiter un peu plus de Paris justement.

♥ Déborder à nouveau d’envie de faire des choses, découvrir sur le net des nouveaux sites très inspirants garder tout ça dans un coin du crâne et surtout dans mon carnet d’inspiration virtuel cette fois-ci.

♥ A très vite pour une reprise du cours normal des programmes et une petite cousette.

4 Réponses to “fin de la parenthèse”

  1. Bibi 14 août 2011 à 20:13 #

    Remoi…va voir chez AB pour sa vidéo et ses bonnes idées!http://alisaburke.blogspot.com/

  2. Bibi 14 août 2011 à 20:10 #

    Bon retour…super ton carnet virtuel…justement cette aprem je commence mon carnet de couleurs et formes!

  3. Béné - Fée by B. 14 août 2011 à 17:55 #

    Bon retour !
    Bisous

Laisser un commentaire

