Pi-rate!

17 Août

J’ai vu Pirate des Caraïbes (1 et 2 c’est déjà ça)!!
Qu’est ce que je vois par la fenêtre… du soleil?!
Et ce site! Et ses DIY illustrés qui font tellement envie –> Honestly WTF

En mélangeant tout, vous obtenez mon nouveau collier qui sonne et qui flash, qui dit que c’est maintenant l’été et qu’on a le droit de faire un peu n’importe quoi.




En plus, il va trop bien avec mon nouveau t-shirt

Matériel : chaîne achetée à Londres dans un magasin de punk, coton La Lainière de Wazemmes, breloques Matière première, la Droguerie, grelots récupérés sur des bracelets indiens

7 Réponses to “Pi-rate!”

  1. Katia 20 août 2011 à 21:48 #

    Coucou, juste un mot pour te dire que j’ai essayé de réaliser ton tuto « mug cozy », si cela t’intéresse il est visible ici :

    http://notre.atelier.over-blog.com/article-un-mug-bien-au-chaud-81644182.html

    Je te remercie pour ce joli tuto ! J’ai pu en faire un cadeau 🙂

  2. By Night 17 août 2011 à 18:11 #

    à quand le bandeau sur l’oeil? hihi

  3. Mademoiselle Setsuko 17 août 2011 à 14:37 #

    Hé hé hé, excellent ! J’adore !
    (encore une qui achète sa laine à côté de la maison… )

    • quand je serai petite 18 août 2011 à 17:50 #

      La chance!! Je n’y suis allée qu’une fois ‘en vrai’….reste le site mais bon, c’est moins rigolo!

      • Mademoiselle Setsuko 19 août 2011 à 16:33 #

        Fiston appelle la boutique « la caverne d’Ali Baba »… « Purée, mais y’en a plein !!! et tu vas prendre quoi ?? »
        Chaque fois, j’essaye d’avoir un but bien précis, sinon je prends trop… Ceci dit, le porte-monnaie ne se plaint ja-mais ! 😉

Laisser un commentaire

