*Récup* tote bag « minute »

21 Août

Attention, ça va aller trèèèèès vite!

♥ Ouvrez votre armoire et récupérez un débardeur que vous ne portez jamais.
Celui-ci est à mon homme, tissu d’enfer mais coupe étrange…


♥ Retournez et épinglez la base en plaçant les couture des côtés au milieu.


♥ Sortez votre fidèle MAC et cousez le long du bord.


♥ Retournez.


♥ Jetez-y lunettes de soleil, bouquin, crème…


Et filez profiter du soleil!!

11 Réponses to “*Récup* tote bag « minute »”

  1. suprlipopette 1 septembre 2011 à 20:12 #

    Simple et si efficace, mais il fallait y penser… SUPER BRAVO !!!

  2. Mam&Mômes 1 septembre 2011 à 06:33 #

    Excellente idée !!! je vais voir ce que j ai dans mon armoire ..

  3. Sarah / Les Popines 31 août 2011 à 09:07 #

    ah je kiiiiiiiife!
    bisEtte!

  4. virginie 27 août 2011 à 09:13 #

    Tout simple et très malin !!

  5. estellecalim 22 août 2011 à 15:14 #

    Super tuto, j’ai justement deux débardeurs « souvenirs d’Angkor » que je n’ai jamais mis car vraiment trop petits. Ils seraient supers en sacs 🙂

  6. quand je serai petite 22 août 2011 à 09:33 #

    Hihi j’avais prévenu hein que c’était du easy easy.
    Vous me montrerez vos récup??
    Bonne semaine à toutes!

  7. Popbabe7 22 août 2011 à 09:31 #

    Tres tres sympa et super simple!!!

  8. Les Images 22 août 2011 à 08:26 #

    Simple et efficace !

  9. mimi 22 août 2011 à 06:16 #

    j’aime beaucoup cette idée !! sympa comme tout ..

  10. L'épice 21 août 2011 à 21:35 #

    pas mal !! et si simple… je vais trier mes débardeurs bientôt, moi! :p

  11. By Night 21 août 2011 à 19:54 #

    yeah! top!

Laisser un commentaire

