Teasing « kipiklesyeux »

31 Août

J’ai craqué, mais ça ne sera pas pour moi!
Septembre arrive…
Au boulot!!

5 Réponses to “Teasing « kipiklesyeux »”

  1. Lili 2 septembre 2011 à 15:04 #

    ooooh! Ça me plait moi tout ça. Vivement.

  2. Mademoiselle Setsuko 1 septembre 2011 à 15:11 #

    ouh là !!!

  3. Deborah 31 août 2011 à 09:32 #

    Tu prépares quoi ? ^^

    • quandjeseraipetite 31 août 2011 à 18:34 #

      hihi, ouaiii il a trop bien marché mon teasing.
      Bientôt la réponse en image, j’espère que tu reviendra voir.
      Et bienvenue par ici, ravie que çà te plaise

  4. Sarah / Les Popines 31 août 2011 à 09:09 #

    wahou ça chatouille… non mais à voir tes petites chutes, ça met en appétit.
    Dis donc, il y en a eu des articles sur ton jÔli blOg, j’ai raté… je rattrappe.
    BisEttEs!

Laisser un commentaire

