A l’heure anglaise

4 Sep

Rose pâle et petits trous.
Plastron doublé, et tout et tout, oui madame…


Prévoir plus large aux épaules la prochaine fois, mais je l’aime quand même!

Modèle 15 du livre japonais Yoko’s Voice (ISBN 978 4 391 62783 1)

10 Réponses to “A l’heure anglaise”

  1. Un carnet sans pages 5 septembre 2011 à 22:57 #

    C’est ravissant ! J’aime beaucoup la coupe, et le tissu !

  2. Deborah 5 septembre 2011 à 13:21 #

    Qu’est ce que c’est mignon ! J’aime énormément ! On peut te faire des commandes ? :p

    • quand je serai petite 6 septembre 2011 à 22:13 #

      Alors il faut venir chez moi, j’ai besoin de mannequins vivants pour faire du sur-mesure!

  3. Popbabe7 4 septembre 2011 à 20:20 #

    Super joli…. Comme d’habitude!!! xx

  4. Clémence 4 septembre 2011 à 11:30 #

    J’aime beaucoup! le modèle, le tissu! Tout est vraiment trop mignon! Bravo!

  5. Bibi 4 septembre 2011 à 10:53 #

    very beautifull…ma chère!so chic!so british!

Laisser un commentaire

