Tricot grognon … the end!

7 Sep


Je sors d’une longue période tricot-grognon.
Ces moments  « je sais pas quoi faiiiiire », « tfaçon c’est moooche ».
La faute à un projet trop gros pour moi, abandonné laissant un grand vide de motivation.

Et puis je suis tombée sur le blog :::olgajazzy::: et son tuto du cable braided necklace. Allez voir ce qu’elle crée, c’est magnifique!


Un joli petit projet vite fait, parfait pour me réconcilier avec mes aiguilles!




Bonne semaine!!

16 Réponses to “Tricot grognon … the end!”

  1. Lillychouquette 30 décembre 2011 à 11:39 #

    C’est trop top =)
    je ne parviens pas a trouver le tuto en français snif, je ne dois pas être très douée, pourrais tu m’aiguiller?
    Merci et joyeuses fetes =)

  2. By Gab's 26 octobre 2011 à 00:07 #

    J’adore!!!!!!!!!!!!! y a plus qu’à!!! Merci pour le lien:::

  3. Hélène Zö 14 septembre 2011 à 21:51 #

    Je l’ai fait il y a un moment, mais dans une autre couleur, je le porte plutôt en collier mais de l’autre côté. En tout cas, il est très joli dans la couleur que tu as choisie!

  4. Mademoiselle setsuko 12 septembre 2011 à 20:23 #

    Très très joli !!

  5. quand je serai petite 9 septembre 2011 à 00:23 #

    Wahou! Merci les filles pour votre enthousiasme.
    Vous savez ce qui vous reste à faire! 😉
    Moi aussi je l’aime d’amour ce jaune (et ce que je dis pas c’est qu’il y a du cashmere dedans, et qu’il est juste aussi doux que beau), je bénis le jour où j’en ai acheté trop, je ne m’en lasse pas!! Bonne fin de semaine à toutes!

  6. Béné - Fée by B. 8 septembre 2011 à 22:36 #

    Cro mognon ce ptit collier !

  7. Isabelle (@ysabelh59) 8 septembre 2011 à 16:42 #

    C’est super sympa !!
    Ca rend vraiment bien ! 🙂

  8. alfafa 8 septembre 2011 à 16:10 #

    Roooooo j’ai rêvé d’un truc comme cela ce week-end !!! Trop cool !
    Je met sur la to do list.

    Bravo, j’aime le coloris.

    Bises

  9. Lili 8 septembre 2011 à 13:10 #

    Ooo c’est beau et c’est exactement ce qu’il me faut en ce moment : du rapide avec un beau rendu ! Merci

  10. Deborah 8 septembre 2011 à 12:45 #

    J’aime énormément ! Ca irait bien avec mes tenues automnales ! ^^

  11. Gwendolyn 8 septembre 2011 à 09:43 #

    Superbe, un joli collier parfait pour l’hiver.

  12. Sylvine 8 septembre 2011 à 06:08 #

    trop beau!!!
    je crois que je vais craquer aussi

  13. lola 8 septembre 2011 à 05:14 #

    Joli !

  14. Katia 7 septembre 2011 à 23:07 #

    J’aime beaucoup, beaucoup 🙂

  15. Clémence 7 septembre 2011 à 21:52 #

    Super mignon! et ce jaune moutard est à tomber!

  16. aloÿse 7 septembre 2011 à 21:02 #

    c’est bien trop joli! en plus en jaune comme ça!

Laisser un commentaire

