Et à la fin… le héro, il meurt!

18 Sep

C’est agaçant hein?
Le voisin de bus, pourtant pas mal intentionné, qui ruine tout le suspens….

La solution par Quand je serai petite :

Tadaaaaa! Mes derniers travaux couture : de nouvelles couvertures de livres.
Réglables toutes épaisseurs et réversibles pour changer d’avis comme de roman!



Celles-ci et leurs petites sœurs se sont déjà envolées vers de nouvelles aventures en librairie, je m’y remet tout de suite pour vous en proposer très bientôt dans ma boutique en ligne.

Pour l’occasion, mon voisin m’a dessiné un mode d’emploi. Merci Vincent!!

Sur ce, passez une très bonne semaine ♥

13 Réponses to “Et à la fin… le héro, il meurt!”

  1. Sofy 31 mars 2013 à 15:03 #

    J’ai essayé de me connecter ta boutique en ligne, mais il n’y a pas de produit dispo. Est-il possible de commander à distance ? Combien coute ces fabuleuses couvertures de livre ?
    Merci !

  2. clairebelgato 8 novembre 2011 à 11:57 #

    Très joli ces protèges-livres colorés! les motifs me font penser à du papier cadeau ! à quand une gamme spéciale Nöel? En tout cas, joli boulot!
    bonne semaine
    Clairebelgato

  3. quand je serai petite 20 septembre 2011 à 14:37 #

    Merci merci pour vos petits mots!! Je me suis vraiment fait plaisir sur les tissus et les assortiments et je suis ravie que ça vous plaise! J’y retourne alors!

  4. Danae 19 septembre 2011 à 19:26 #

    Super Idée !! j’adore !

  5. Mademoiselle setsuko 19 septembre 2011 à 17:48 #

    J’adore le concept ! Suis carrément fan !! Super boulot, bravo !

  6. magasaly 19 septembre 2011 à 14:07 #

    alors ça c’est génial!!!!!
    bravo

  7. Miss Bavouilles 19 septembre 2011 à 11:20 #

    vraiment très beau et le tissu et magnifique Bravo!!

  8. Céloche 19 septembre 2011 à 10:40 #

    Superbe idée !!! ça fait un moment que je réfléchi pour m’en faire une 😀

  9. Micro 19 septembre 2011 à 09:51 #

    Hou que c’est joli !

  10. marieatousprix 19 septembre 2011 à 08:02 #

    joli choix des tissus, j’adore !
    bise
    et à bientôt
    Marie

  11. Diminoucha by Ann Cat 18 septembre 2011 à 22:55 #

    Très jolies couvertures.
    Bonne semaine à toi aussi :o)

  12. Avec Clémence 18 septembre 2011 à 22:33 #

    C’est vrai que c’est une super parade pour éviter les spoilers 😉
    En tout cas moi je trouve qu’elles sont vraiment belles!!

  13. Eco Maman 18 septembre 2011 à 22:26 #

    C’est trop beau !! moi je les recouvre de papier peint (ça fait moins moche dans la bibliothèque) mais ça ne rend pas aussi bien !

Laisser un commentaire

