Curry, safran, cumin…

27 Sep






Mes envies tricot ont la couleur des épices…

10 Réponses to “Curry, safran, cumin…”

  1. Lili 30 septembre 2011 à 13:15 #

    Moi ce sont les dernières pelotes achetées qui sont dans ces teintes. Disons que ce ne sont pas mes couleurs habituelles et que je suis plus ou moins perplexe !

  2. Barbienoob 27 septembre 2011 à 22:19 #

    La qualité des fils a l’air top aussi !!!

  3. Béné - Fée by B. 27 septembre 2011 à 19:53 #

    Trop jolies ces couleurs !

  4. Bibi 27 septembre 2011 à 14:10 #

    harre krishna…harre rama…couleurs tantriques!

  5. CATANGEL 27 septembre 2011 à 12:04 #

    hum j’en mangerais !!!

  6. Micro 27 septembre 2011 à 09:52 #

    J’adore aussi ces couleurs ! Vite vite, tes créations 🙂

    • quand je serai petite 27 septembre 2011 à 18:27 #

      C’est bien là le problème, les envies et la réalisation ça va pas à la même vitesse…. je pense que je vais me faire aider… :p

  7. Deborah 27 septembre 2011 à 08:30 #

    Je comprends ! En voyant ces couleurs on ne peut qu’en avoir envie !!!!

Laisser un commentaire

