Ma boite à outils est mon amie

30 Sep

Ou comment se bidouiller un collier néon « trop top la mode en ce moment » en un tour dans la boîte à outils et un coup de vernis à ongles! L’imposture est vraiment trop belle, j’ai pas résisté!

Tuto by Dismount Creative relayé par MyDIY grâce à qui j’ai pu le découvrir.

Le matériel :


Je ne sais pas vraiment à quoi sont censées servir ces pièces en métal à la base, mais pour le coup elles étaient parfaites! Trésor de quincaillerie, merci Lilie!! Avec des écrous ou des rondelles ça doit être sympa aussi…

Le résultat :


10 Réponses to “Ma boite à outils est mon amie”

  1. Bibi 14 octobre 2011 à 23:00 #

    c’est chouette!et beau!et top…

  2. Avec Clémence 1 octobre 2011 à 10:44 #

    Super idée! Le résultat est vraiment top!

  3. Sarah / Les Popines 30 septembre 2011 à 21:05 #

    top canon! disco même. Bravo

  4. Fanny 30 septembre 2011 à 11:29 #

    C’est très sympas merci pourl’astuce et ca donne des idées !!!

  5. aloÿse 30 septembre 2011 à 10:17 #

    en effet c’est génial.
    au niveau du fermoir c’est un lacet?
    je vais fouiller dans ma boite à outil!

    • quand je serai petite 1 octobre 2011 à 00:56 #

      c’est vrai qu’on voit mal…. non, j’ai juste raccordé une chaine et un fermoir. J’avais encore besoin de mes lacets pour mes chaussures :p

  6. Krapoutchic 30 septembre 2011 à 10:06 #

    C’est beau! Et l’idée d’utiliser de la vieille quincaillerie est géniale!

Laisser un commentaire

