A plus dans l’bus?

12 Oct

Ah mes jolies couvertures de livres…
Des dizaines et dizaines cousues, je n’en ai gardé qu’une.
Les autres se  sont déjà envolées, à la Librairie Millepages à Vincennes, à la librairie Tirloy à Lille, et pour un bon nombre déjà, dans les mains de lecteurs cachotiers.
Je me dis qu’elle abritent du rêve, des réflexions, des moments d’évasion, du temps rien qu’à soi…


Et si un jour j’en croise une dans le bus…
Je me demande bien quelle sera ma réaction…

5 Réponses to “A plus dans l’bus?”

  1. Emma 4 novembre 2011 à 23:34 #

    AAAH J’adore !
    Ma soeur vient de me montrer le sien, et je suis extrêmement jalouse, surtout que Millepages c’est ma librairie préférée.
    J’espère qu’il en reste un ptit pour moi car c’est juste une super idée et absolument superbe de surcroit.
    Bravo Madmoiselle 🙂

    • quand je serai petite 5 novembre 2011 à 22:30 #

      Merciii Emma!
      Ca fait super plaisir un témoignage d’une presque voisine!!
      Ne t’inquiète pas, j’en prépare de nouveaux, tu les retrouvera bientôt dans ta librairie pref!

  2. druidesse 22 octobre 2011 à 23:38 #

    J’adore l’idée !
    Tu en vends ?

    • quand je serai petite 25 octobre 2011 à 17:46 #

      oui, je les vends en librairies, à Vincennes et Lille. Je ne désespère pas de pouvoir un jour en mettre dans ma boutique en ligne, mais pour le moment, je n’ai pas le temps de les admirer qu’elles sont déjà parties, et c’est plutôt une super nouvelle! 😉 je vais faire un tour chez toi, tiens! 😉

  3. Béné - Fée by B. 13 octobre 2011 à 10:46 #

    Toutes ces couvertures cousues et une seule pour toi…
    En même temps, celle que tu as gardé est très sympa : j’adore le tissu à écailles !

Laisser un commentaire

