Petits bonheurs… girly

16 Oct

Je n’arrive pas à produire aussi vite que je le souhaiterai.
Alors voilà, pour changer, des petits riens, qui me mettent de bonne humeur :

♥ Vernir mes ongles en rouge… sauf un… le regarder me fait sourire.


♥ Transformer ma bento box en boite à bijoux, elle est si jolie, j’en profite bien plus comme ça

♥ Chercher une bonne excuse pour me servir de mon dé à coudre  (ramené de St Petersbourg par ma soeur)

♥ M’interroger sur le fonctionnement de cette machine à coudre de poche, et essayer encore! Merci tonton!


Bon début de semaine !!

6 Réponses to “Petits bonheurs… girly”

  1. quand je serai petite 25 octobre 2011 à 17:44 #

    Alors, pour la machine à coudre, j’ai réussi à faire quelques points. coudre avec une seule bobine – sans canette – je sais pas bien comment c’est possible, mais dès que j’arrive à en faire quelque chose de montrable, je vous dis! en attendant, elle me fait bien rire!

  2. druidesse 22 octobre 2011 à 23:40 #

    Voilà, c’est ça; il me FAUT une machine à coudre comme ça !
    C’est une trouvaille.
    Et ce dé à coudre est juste un petit fétiche à garder et regarder . Sublime !

  3. Béné - Fée by B. 17 octobre 2011 à 19:24 #

    J’adore l’ongle « différent » 🙂

  4. latelierdecuriositededeborah 17 octobre 2011 à 07:45 #

    C’est rigolo cette petite machine à coudre ! Faudra que tu nous montres ça de plus près ! ^^ A très vite !

  5. Ann Cat 17 octobre 2011 à 00:26 #

    Bonne semaine !!

  6. L'Ombellifère 16 octobre 2011 à 22:58 #

    Elle est super classe cette petite machine à coudre! j’avais jamais vu ça! (et… ça fonctionne?)

Laisser un commentaire

