Ca m’fait une belle jambe…

20 Oct



Mais mon deuxième mollet réclame justice… on y retourne!

Modèle un peu bidouillé : Some cloudy day, by Tiny Owl Knit

10 Réponses to “Ca m’fait une belle jambe…”

  1. Avec Clémence 26 octobre 2011 à 19:48 #

    C’est vrai que les modèles sont superbes! je me réjouis de voir ce que tu vas en faire 🙂

  2. quand je serai petite 25 octobre 2011 à 17:42 #

    Merci pour vos encouragements, la deuxième est en route et elle monte… aussi doucement que la première!! hihi

  3. bazel 25 octobre 2011 à 10:28 #

    magnfique ! la couleur est au top et le point est superbe… bref, tu es obligée de faire la deuxième, c’est évident lol et puis, c’est malin, je suis bien tentée moi aussi, ca a l’air tellement douillet !!

  4. ysabelh 20 octobre 2011 à 17:27 #

    C’est vrai que ça te fait une belle jambe ! 😉
    Je devrais essayer ça aussi mais à chaque fois je me dis que ça doit être long à faire !

    • quand je serai petite 25 octobre 2011 à 17:40 #

      Je ne te contredirais pas! je trouve ça très long aussi, mais je suis sûre de les porter une fois qu’elles seront finies alors je me dis que ca vaut le coup de manger du magic loop et des jetés, un petit peu tous les jours!

  5. Céloche 20 octobre 2011 à 14:27 #

    Une seule ça peut être un style aussi 😀
    très très chouette !

  6. By Night 20 octobre 2011 à 11:50 #

    ah ouais mais elle est tr tr belle! Tu ne m’as pas tout dit 😉
    Courage pour la suivante! ça vaut vraiment la peine!
    quant au shalom, honnêtement, je crois que c’est encore plus réconfortant de le faire que de le tricoter 😉
    bisettes et belle journée!

    • By Night 20 octobre 2011 à 11:52 #

      hihi ça veut rien dire ce que j’ai écrit… il est donc plus réconfortant de le tricoter que de le porter… vue la rapidité à laquelle il monte, monte, monte… (ou descend, en fait, puisque que c’est topdown ;-))
      bon, ça va, j’arrête… bisous

  7. gelinotte 20 octobre 2011 à 09:52 #

    j’ai fait les cloudy days, je les adore !

  8. latelierdecuriositededeborah 20 octobre 2011 à 08:36 #

    Ca a l’air tellement confortable ! Je vote pour et je veux voir la deuxième ^^

Laisser un commentaire

