The peachy crafty world of Tif Fussel

4 Nov

… pour faire plus court : Dottie Angel!!
Je suis fan de son blog « The ramblings of Dottie Angel », le genre que l’on parcourt en se disant que cette personne a tout d’une vie rêvée, en plus d’être doté d’un goût parfait et de beaucoup de talent.
Ça faisait un moment  qu’elle avait annoncé un livre. je l’avais bien noté dans mon agenda, pour y penser (groupie power).
Puis j’ai loupé le pre-order, puis la sortie a été légèrement repoussée… et je ne l’avais toujours pas commandé.

Et ma sœur me l’a offert pour mon anniversaire!!

Encore plus beau que ce que je pensais. La couverture est déjà à tomber, alors je vous laisse imaginer l’intérieur….
Et si, après ce teasing de malade, il vous le FAUT, vous pouvez le trouver dans sa boutique!

2 Réponses to “The peachy crafty world of Tif Fussel”

  1. By Night 4 novembre 2011 à 16:23 #

    je t’ai déjà dit, non, que c’était pas cool de tenter les gens innocents comme ça??? bon, allez, c’est bientôt Noël… hop, sur ma liste 😉 joli we à toi!

    • quand je serai petite 5 novembre 2011 à 22:56 #

      T’as vu, jsuis trop cool en fait, je t’aide pour ta liste, des fois que tu sècherais….

Laisser un commentaire

