Je passe ma hotte à Grenadine Acidulée !

5 Déc


Aujourd’hui je passe le relais : le Calendrier de l’Avent A Little Market continue chez Grenadine Acidulée, et il y a encore beaucoup de belles créations à gagner là-bas !

Mais j’ai tout de même deux gagnants à révéler :
Résultats du « c’est cadeau #4 -Les Petits Papiers d’Emilie & Décomatine » selon les horaires de Random toujours

C’est  nd-homedeco qui pourra ranger tout son bazar dans le pot asymétrique en papier tissé des Petits Papiers d’Emilie!

♥ Et chez Carole, ça sentira bon la pomme d’amour grâce aux galets d’ambiance de Décomatine!

J’attends vos adresses = quandjeseraipetite at gmail.com

Et que ça ne vous empêche pas de repasser par là de temps en temps.
Le cours normal des programme reprend, crochet, couture et tralala!

3 Réponses to “Je passe ma hotte à Grenadine Acidulée !”

  1. HELIOTTE 5 décembre 2011 à 20:44 #

    oh les chanceuses 🙂
    hihi tant pis j’ai participe cest le principal

    • quandjeseraipetite 5 décembre 2011 à 21:01 #

      Il faut continuer à jouer chez Grenadine acidulée! Il y a des cadeaux à gagner jusqu’au jour J, ça laisse encore pas mal de chances et surtout de belles découvertes en perspectives!

  2. Camille 5 décembre 2011 à 10:15 #

    Grenadine Assidulée adore Klimt (moi aussi !!)

Laisser un commentaire

