Cousette geek

7 Déc

Pour cause de technologie défaillante, c’est un peu Noël avant l’heure.

Me voici nouvellement propriétaire d’un appareil, qui accessoirement téléphone, mais bien plus encore… et que j’ai surtout très peur de rayer/casser/écrabouiller/jeter/faire tomber (au choix).

Ce mercredi, c’était donc atelier housse :


Comme le livre de Dottie Angel n’était pas loin, le résultat est forcément inspiré.


Et voilà le travail! Dans l’sac!


Bonne semaine ♥

3 Réponses to “Cousette geek”

  1. quand je serai petite 8 décembre 2011 à 21:27 #

    Merci les filles! Je l’aime bien aussi ma zousse, même si je suis sûre que Dottie, elle, aurait trouvé une association qui aurait rendu le tout magique…. monde injuste! 🙂

  2. miliana 8 décembre 2011 à 10:30 #

    Mais c’est plus que sympatoche tout ça!

  3. Oré 8 décembre 2011 à 10:01 #

    Très joli! Bien + sympa que les housses plastoche vendues des petites fortunes pour ces téléphones!

Laisser un commentaire

