Ouf !! christmas mood

21 Déc

J’ai cru que j’allais passer Noël comme j’ai vécu ces derniers mois : en courant!!
Le petit lutin que je suis a bien bossé pour préparer les fêtes. C’est arrivé si vite. Rien vu venir…. enfin! Cousues, parties, envolées, encore une sacré série de couvertures de livres partie chercher sapins et maisons !



Pas de vraies vacances pour autant, mais l’humeur est enfiiiin au repos et j’en profite pour bricoler, tricoter, flâner, boire du thé, bloguer… prendre le temps!    ♥ Ouf ça y est, je suis en « christmas mood » !!

Et chez vous, c’est le rush ou plutôt cool?

Les couvertures de livre Quand je serai petite sont disponibles :
Librairie Millepages (Vincennes) et Librairie Tirloy (Lille)

8 Réponses to “Ouf !! christmas mood”

  1. Mia 27 juin 2013 à 13:56 #

    Bonjour,
    Vos couvre-livre sont très très jolis !
    Savez-vous si je peux encore en trouver à la librairie Tirloy ou les proposez-vous à la vente à un autre endroit (j’habite à Lille) ?
    Merci d’avance pour votre réponse !
    Mia

  2. Emma 26 décembre 2011 à 14:28 #

    Ca y’est 🙂 j’ai ma super couverture de livre. Merci le père noël.
    C’est celle à écailles avec les espèces de nuages à l’intérieur. Je suis fan.
    Une super idée !
    Bonne continuation.

    • quandjeseraipetite 29 décembre 2011 à 17:52 #

      Ravie ravie, merci d’avoir pris un instant pour déposer un petit mot!
      Ce tissu écailles je l’adore aussi…. Mais je viens d’en commander de nouveau pas mal non plus ;)!!! Bonnes fêtes!

  3. Sarah / Les Popines 23 décembre 2011 à 11:40 #

    Quel travail!
    Alors bon repos, petit thé, et autres gourmandises de fin d’année!
    bisettes

    • quandjeseraipetite 29 décembre 2011 à 17:54 #

      Merci Sarah! Trève des confiseurs mais pas des couturières, ça n’a pas suffit j’en ai recousu! Mais du calme, du repos, du trop mangé, et du bonheur 😉

  4. aloÿse 22 décembre 2011 à 07:59 #

    depuis hier soir vacances. les vraies vacances. les vacances tellement vacances que je ne sais pas si je vais trouvé assez de force pour faire ma valise et partir vivre le « christmas mood » en famille

  5. anne/lison 22 décembre 2011 à 07:25 #

    Je me retrouve dans tes lignes… passage de crise la semaine dernière. Du coup j’ai mis la boutiquette en vacances en avance, en catastrophe!
    Ouf… dans quelques heures se seront les vacances du travail… la course pour finir les cadeaux demain (va falloir tricoter et coudre vite!!!)

    Bon petit repos christmasien!
    et de belles fêtes de fin d’année

    • quandjeseraipetite 29 décembre 2011 à 17:58 #

      Hihi je vois qu’on est un peu tous rincés en cette fin d’année! Les fêtes t’on remis la pêche?

Laisser un commentaire

