Wurm vroum! wip

28 Déc


Quelque part entre le thé détox et les restes de chocolat, j’ai commencé un nouveau projet tricot!  Wurm, bonnet, que j’ai rebaptisé Vroum pour le faire monter plus vite…
L’angoisse des premiers rangs en magic loop passée, tout roule, j’en suis à la moitié et son beau rouge s’accorde à merveille avec mon vernis kibrille de Noël!

WURM – design par umschlagplatz.at,
Tuto original ici (anglais) et  traduit en français  ici  par Mon Souk.
en Malabrigo Sock – Ravelry red.

5 Réponses to “Wurm vroum! wip”

  1. Sylvine 29 décembre 2011 à 22:17 #

    Je fini le bonnet de mon fils et je fond me faire le faire!!
    ta version rouge me fait trop envie…

  2. Béné - Fée by B. 29 décembre 2011 à 14:39 #

    Vroum ! Vroum ! Ça sera un projet 2011 ou le premier de 2012 ?

    • quandjeseraipetite 29 décembre 2011 à 17:29 #

      Soyons réaliste, il inaugurera la catégorie tricot 2012, en mode « je gère »! 🙂 Mais c’est déjà pas mal, non?

  3. By Gab's 28 décembre 2011 à 19:09 #

    Le mien ne me quitte plus!!! Je l’avais réalisé en mélange alpaga / plumette mais fort déçue par le manque de tenue, j’ai tout recommencé en 100% mérinos et là, il est juste P A R F A I T!! La couleur que tu as choisie est splendide, hâte de le voir fini!!

    • quandjeseraipetite 29 décembre 2011 à 17:32 #

      Ahhh ça me donne encore plus envie de le finir! J’espère qu’il sera à la hauteur de mes espérances, car de là à tout refaire je suis pas très sûre, mais pas de raison il est déjà très beau sur mes aiguilles!

Laisser un commentaire

