Dreams dreams dreams…

31 Déc






On en a vu partout!
Trois plombes après tout le monde, je décide qu’il n’y pas de raisons que je sois la seule à faire des cauchemars!!
Une anse de sac recouverte de coton, des feuilles/plumes cousues en skaï, un pompon de dentelle et des perles douces en bois clair. J’ai fait mon dreamcatcher, rose avec un tout tout petit trou pour ne laisser passer que les rêves les plus jolis…

Et pour le tissage du milieu, j’ai suivi le tuto d’adelynSTONE.

Si vous n’avez rien de prévu pour le réveillon, ça peut être une occupation, sinon, amusez-vous bien et rdv la semaine prochaine, où rien ne sera ni tout à fait pareil, ni complètement différent … finalement !

3 Réponses to “Dreams dreams dreams…”

  1. Bibi 31 décembre 2011 à 16:40 #

    bonne année …fais de beaux rêves!

  2. By Gab's 31 décembre 2011 à 09:49 #

    Tres joli attrapeur de rêves j’en voudrai un grand pour mettre dans mon salon pour attraper tous les mauvais rêves de la maison!!! Na!!!!! Les cauchemars n’ont qu’à bien se tenir!!!!! Mais pour ce soir, fabrication de mon organiseur de sac!!!! Une tite soirée tranquille en perspective !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dreamcatcher for the babies « Quand je serai petite … - 11 janvier 2012

    […] dreamcatcher sur le même modèle que le précédent, pour mes petits […]

Laisser un commentaire

