T’es sûre, là ?

4 Jan

De mes précédents essais, j’ai retenu une leçon : ne pas customiser un vêtement que l’on porte déjà!! Beaucoup trop risqué…

En revanche, avec quelques clous thermocollants reçus à Noël, même pas peur, je redonne du peps à une ‘vieille’ robe fleurie un chouïa trop mamie et ça me donne envie de la mettre et remettre ♥

Qui a dit « too much »?!

Le ton est donné, 2012 sera récup’, créatif, inspiré et affirmé!
Bonne année à tous!

15 Réponses to “T’es sûre, là ?”

  1. bella 29 avril 2012 à 19:18 #

    Hey !

    Trop bonne idée

    Moi je customise depuis peu un peu tout mes vetements, c’est vraiment trop un bon plan surtout si comme moi vous avez un ptit budget :/

    Perso je commande sur ebay mes clous ou bien sur ce site http://www.malicieuse.fr

  2. Diane 28 avril 2012 à 16:12 #

    Le rendu est top !
    Peux tu nous dire ou tu as trouvé ces strass thermocollant ?
    Je n’arrive pas à trouver l’équivalent

    • quand je serai petite 1 mai 2012 à 17:31 #

      Bonjour Diane, je les ai reçus en cadeau donc je ne peux pas te dire. Ils sont de la marque M&J Trimming. Ça vient des US apparemment. mais l’adresse de Bella ci dessus à l’air très bien, tu y trouvera ton bonheur je suis sûre!

  3. Annahbel 9 janvier 2012 à 21:14 #

    Je ne savais meme pas que ca pouvait s’acheter ces clou thermocollants !!! c’est une bonne idée pour mettre un peu de folie dans un vetement tout simple (ou meme un sac d’ailleurs )

  4. quand je serai petite 6 janvier 2012 à 00:45 #

    Ravie que ca vous ait plu et donné des idées! Pour ma part cest avec mes boots motardes et une ceinture fine cuir camel que je la trouve au top! Voila emin sou tu sais tout 🙂

  5. virgo 4 janvier 2012 à 15:47 #

    Très sympa et bonne idée, la custo c’est bien des fois !!

    Bonne année !
    La bise,
    Virgo

  6. Sarah / Les Popines 4 janvier 2012 à 15:30 #

    Je valide,très jOlie! Une belle année à toi Marion! BisEttes

  7. féenambulle 4 janvier 2012 à 13:09 #

    Très réussie cette petite custo!
    Bonne Année créative à toi!

  8. enim sou 4 janvier 2012 à 12:36 #

    Bonne idee! Mais pour moi ca ne suffit pas, d´enlever le `mami´. Il faut une ceinture en cuir noir avec les meme clous, qu´est-ce que tu penses?

    enim sou

  9. Sophie-Lili 4 janvier 2012 à 11:29 #

    C’est une super bonne idée, et les clous restent discrets, pas du tout « too much », ça donne juste de la personnalité à la robe

  10. miliana 4 janvier 2012 à 10:08 #

    Mais carrément!
    MOi je dis OUI!

  11. Valy 4 janvier 2012 à 10:00 #

    J’aime beaucoup. Je voulais faire ça sur une chemise blanche que je trouve trop classique, sais tu ou l’on peut trouver ces clous?

  12. latelierdecuriositededeborah 4 janvier 2012 à 09:27 #

    C’est vraiment une bonne idée ! Il y a quelques chemises qui ne me plaisent plus qui devraient retrouver une seconde jeunesse comme ça ! Merci pour le tuyau 🙂

  13. aloÿse 4 janvier 2012 à 08:58 #

    ah oui. je suis sûre là! c’est très réussi

Laisser un commentaire

