Rouge!

7 Jan

Mon Wurm est fini!

Et il est réussi, du début à la fin, il est tout comme il faut. ‘Suis trop fière!

Il est rouge, couleur que je redécouvre après en avoir trop mis, puis plus du tout.

Maintenant j’en mets même sur les ongles, sur les lèvres, et ça me plait bien!

WURM – design par umschlagplatz.at,

Tuto original ici (anglais) et  traduit en français  ici  par Mon Souk.

en Malabrigo Sock – Ravelry red.

20 Réponses to “Rouge!”

  1. Sab 2 mars 2012 à 17:54 #

    très joli!!!

  2. Mathilde L. 21 janvier 2012 à 13:47 #

    Merci de me donner des idées pour occuper mon dernier mois de grossesse!…
    biz biz et bonne année!

  3. olivia_via 15 janvier 2012 à 10:34 #

    Très joli wurm (et merci pour le lien!)

  4. poupoupidame 13 janvier 2012 à 21:39 #

    Il est vraiment très joli grâce au choix de la couleur, de la forme et des points.

  5. victoire 11 janvier 2012 à 21:38 #

    Il te va à merveille et tu le porte avec de jolies couleurs!
    Bonne année à toi !

  6. Lili 9 janvier 2012 à 18:31 #

    Magnifique, vraiment, j’avais repéré ce modèle sur Ravelry mais il avais l’air compliqué (et en anglais), mais si tu le dis… pourquoi pas !
    Merci !

  7. quand je serai petite 9 janvier 2012 à 00:13 #

    Merci beaucoup pour vos petits mots. En plus d’être super beau il est vraiment accessible si vous voulez vous lancer. En tout cas hiver+tricot+couleur = bonheuuuuur!

  8. virgo 8 janvier 2012 à 15:37 #

    Il est superbe ! C’est une belle réussite et la couleur rouge est splendide !

    La bise,
    Virgo

  9. Avec Clémence 8 janvier 2012 à 12:56 #

    Il est super et il te va très bien ! bravo

  10. Bibi 7 janvier 2012 à 22:22 #

    trop mimi et il te va super bien!

  11. Béné - Fée by B. 7 janvier 2012 à 20:32 #

    J’adore ! Je pourrais l’essayer, dis ? (avant de l’ajouter définitivement à ma to do qui s’allonge à vitesse grand V…)

  12. Mary 7 janvier 2012 à 15:32 #

    C’est vrai qu’il est réussi et la couleur est top.

  13. enim sou 7 janvier 2012 à 12:33 #

    J´aime beaucoup cette couleur – et le Wurm est très reussi!

    enim sou

  14. latelierdecuriositededeborah 7 janvier 2012 à 12:04 #

    Il est sublime ! Je t’en commande un :p

  15. By Gab's 7 janvier 2012 à 10:19 #

    Il est magnifique !!! La couleur ….. Woaw!! Il te va très très bien.

    • clairebelgato 8 janvier 2012 à 09:58 #

      très joli ! la couleur donne bonne mine ! bonne année 2012 ! (je suis un peu en retard! désolée!)

      Clairebelgato

      • quand je serai petite 9 janvier 2012 à 00:18 #

        Et ca cest un bon point vu mon teint d’endive en manque de soleil!!! Bonne année a toi aussi!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rouge #2 | Quand je serai petite ... - 20 novembre 2013

    […] Wurm trop petit est  devenu un "presque Rikke" modèle testé et plus qu’approuvé! […]

  2. Tube « Quand je serai petite … - 9 mai 2012

    […] Malabrigo Sock Ravelry red (déjà utilisée ici) et Terracotta – aig […]

Laisser un commentaire

