Dreamcatcher for the babies

11 Jan

Un cadeau de Noël homemade de derrière les fagots.

Un dreamcatcher sur le même modèle que le précédent, pour mes petits neveux.



Un peu plus pop que ce qu’on a l’habitude de voir.
Pour eux, je voulais des rêves en couleurs!
J’adore ce tissu entouré autour du cercle de bois.

7 Réponses to “Dreamcatcher for the babies”

  1. modechocolat 12 février 2012 à 13:54 #

    Il est juste magnifique les couleurs sont tellement pétillantes!!! 🙂

  2. Sophie-Lili 12 janvier 2012 à 12:27 #

    Très joli, tes neveux ont du être contents !

  3. By Gab 's 11 janvier 2012 à 22:28 #

    Tres joli celui ci !! Dis moi, où achètes tu les cercles de bois??

    • quandjeseraipetite 11 janvier 2012 à 23:57 #

      Comme souvent je n’ai pas acheté, c’est de la recup, mais si ca peut t’aider ce sont des anses de sacs. les cercles d’abat jour marchent bien aussi quoique plus fins.

  4. Katia 11 janvier 2012 à 21:54 #

    Oups désolée de la signature ! C’est « Katia » Tu peux supprimer le premier commentaire si tu veux ! Je disais juste que je reconnaissais le tissu utilisé pour les liseuses 🙂

    • quandjeseraipetite 11 janvier 2012 à 23:53 #

      hey oui! j’utilise jusqu’au plus petit bout de mes tissus chéris 🙂

  5. quelquespagestia 11 janvier 2012 à 21:52 #

    Je reconnais le tissu des liseuse ^^

Laisser un commentaire

