Organisée

15 Jan


Carnets kawaï, enveloppes et pochettes intercalaires colorées pour ranger, trier, classer, couverture d’agenda avec plein de poches qu’on peut customiser avec ses images préférées (et même y glisser un autre carnet à idées).


Un porte-monnaie cadeau trop mignon. Partout du jaune et du rose.




L’année démarre, organisée et en beauté! ♥

Enveloppes plastique et housse d’agenda – Delfonics
Porte monnaie Sacadidie
Le reste a été glané ici et là  je ne saurai plus trop vous dire !

5 Réponses to “Organisée”

  1. zélia 19 janvier 2012 à 16:42 #

    hihihi toi aussi tu as craqué pour Delfonics !! Je suis fan !

    • quand je serai petite 19 janvier 2012 à 18:36 #

      Oui je plaide coupable…. Mais je m’attendais a bcp plus de kitsch alors que mis a part cette ligne la c’est plutot classy en fait….

  2. victoire 16 janvier 2012 à 13:30 #

    C’est beau jaune et rose!

    • quand je serai petite 19 janvier 2012 à 18:37 #

      J’adore ces deux couleurs ensemble…. Mais en accessoires parce que sur moi j’ai pas encore osé!!!

  3. latelierdecuriositededeborah 15 janvier 2012 à 23:32 #

    Tes petits objets sont adorables ! La couverture personnalisable est une super idée !

Laisser un commentaire

