Hello Mollie!

2 Fév


A l’heure où vous lirez ces lignes, je me réveillerai au milieu des montagnes… Vacances…

J’emporte dans mes bagages une cagoule en cours et le numéro 10 de Mollie Makes, un magazine de craft anglais auquel j’ai été abonnée à Noël. Je me suis efforcée de ne pas le dévorer de suite, d’attendre les vacances pour en profiter.
Je peux néanmoins vous dire qu’il est beau très beau et que je sens qu’il va me plaire!



Le blog de Mollie Makes, c’est ICI.
A très vite!

3 Réponses to “Hello Mollie!”

  1. zélia 3 février 2012 à 16:12 #

    Si tu as lu le Mollie et que tu l’as aimé , dis le moi. J’hésite à le prendre, c’est trop tentant !!!

  2. virgo 2 février 2012 à 11:23 #

    Bonnes vacances !

    Ce magazine a l’air top !
    J’ai hâte de voir la cagoule terminée !

    La bise,
    Virgo

  3. Popbabe7 2 février 2012 à 11:01 #

    Je confirme c’est un magazine tres tres beau avec plein d’idees tres sympa!

    Passe de bonnes vacances. x

Laisser un commentaire