Retour de vacances

14 Fév

Au programme, grand air, repos, bonheur et -25° au compteur!
De quoi se motiver pour finir ma cagoule! C’est fun, c’est chaud et régressif à souhait!


En Cascade 220. Couleur ?!
Du livre « Tricot – modèles originaux et variantes – 23 projets x2 » , Mes carnets du fil, Hachette Loisirs. J’avais surtout flashé sur ce modèle, le reste du livre est sympa, en revanche, je trouve les explications un peu rapides…

Passez une bonne semaine! ♥

11 Réponses to “Retour de vacances”

  1. lizzylili 17 octobre 2012 à 15:18 #

    je voulais m’essayer à celui-çi, je suis contente que qqun d’autre ai essuyé les platres, bravo c’est super réussi!
    Est vraiment utile de monter les mailles comme indiqué?
    bravo encore!

    • quandjeseraipetite 17 octobre 2012 à 15:29 #

      J’imagine qu’une fois que l’on maitrise on voit la différence mais moi je n’y comprend rien alors j’ai fait comme je fais toujours, méthode classique avec le pouce et ça va très bien 😉

      • lizzylili 17 octobre 2012 à 19:11 #

        bien! yapluka!suite au prochain épisode si je reussie…vu que je suis pas très doué…merci et à bientôt.

  2. Bibi 22 février 2012 à 19:21 #

    trop belle …toi et la cagoule(c’est des livres traduits…et pas toujours au mieux!)mais bon c’est toujours mieux que rien!

  3. Mademoiselle setsuko 15 février 2012 à 18:11 #

    Argh ! J’adore !! Je veux la même !!

  4. virgo 15 février 2012 à 12:33 #

    J’adore, elle est superbe cette « cagoule » ! Et puis ton ombré hair est top ! Je sais rien à voir mais je voulais le préciser tout de même !!

    La bise,
    Virgo

    • quand je serai petite 15 février 2012 à 18:02 #

      Merci pour la cagoule et les tifs! Hihi Ca fait tout drole davoir des commentaires sur autre chose que mes creas 😉

  5. Katia 15 février 2012 à 09:07 #

    C’est très réussi ! Bravo 🙂 J’aime beaucoup le style que donne cette cagoule et pourtant je n’aurais pas été tentée à la voir dans le livre.

    • quand je serai petite 15 février 2012 à 17:59 #

      Completement d’accord avec toi sur le fait que la photo du livre ne lui rend pas hommage DU TOUT! Elle est posée super bizarrement sur la tête du modèle! Et pourtant….

  6. poulette magique 14 février 2012 à 17:08 #

    C’est trop joli !! Et je suis aussi fan de ton ombré hair trop choupi 🙂

    • quand je serai petite 15 février 2012 à 17:57 #

      Merci! Et bien vu pour les cheveux. C’est aussi du fait maison et je suis plutot contente du resultat 🙂

Laisser un commentaire

