Salon laineux

10 Mar


J’allais vous pondre un article quasi hors-saison… Puis le froid est revenu.
A force de rêver devant les beaux intérieurs du net, j’ai décidé d’introduire chez moi des petits détails que j’aime…

Et moi, j’aime les salons laineux, les couleurs naturelles qui font ressortir d’autres détails colorés de la pièce.
Trop de couleur tue la couleur… et croyez moi, je sais de quoi je parle, chez moi, RIEN n’est blanc!

Alors voilà, de la laine sur mes coussins, aiguilles 9 et crochet 10.
J’aime! Et ça fait sacrément baisser mon stock de récup’ et ça c’est aussi une bonne nouvelle!


Vous aussi vous vous inspirez des blogs déco pour votre chez-vous?
Bon weekend! ♥

9 Réponses to “Salon laineux”

  1. Sonia 5 août 2012 à 21:05 #

    Bonjour
    Bravo pour votre site j’aimerais avoir le patron au crochet avec des boutons et aussi celui pour les tassa nerci sonia

  2. Mademoiselle setsuko 14 mars 2012 à 16:05 #

    J’aime ! Etre au chaud parmi la laine…!!

  3. quand je serai petite 12 mars 2012 à 23:13 #

    Merci les filles!! Projet déco facile, récup et vite fait, je vous le conseille! et oui Mathilde, le plaid est fait main aussi, moit- ma grand mère , moit-moi 😉

  4. Béné - Fée by B. 10 mars 2012 à 16:06 #

    Chaleureux et cosy… j’adore !
    J’avais la même idée dans la tête mais en plus flemmarde : j’attend de trouver des pulls à recycler en coussins…

  5. Sarah / Les Popines 10 mars 2012 à 13:17 #

    « Enregistrer l’image sous » pour avoir de l’idée sous le coude! Tes coussins sont tous pilous, j’aime aussi beaucoup! bisette

  6. cyrielle 10 mars 2012 à 11:54 #

    c’est sublime, je suis aussi très fan des intérieur laineux.
    et j’ai moi aussi un stock d’image qui m’inspire aussi bien sur mon disque dur que dans mes classeurs d’inspiration.
    Bon week-end

  7. Sparkle and Co 10 mars 2012 à 11:01 #

    Mine de rien, c’est chic, non? Je trouve que ça a beaucoup de charme!

  8. mathilde 10 mars 2012 à 09:53 #

    Et le plaid? C’est toi qui l’as fait? Parce qu’il est SUPERBE!!

  9. aloÿse 10 mars 2012 à 08:01 #

    j’ai un dossier inspiration énorme que sur lequel je me balade très souvent. Les gens peuvent être plein de bonnes idées.
    Les coussins laineux sont une très bonne idée

Laisser un commentaire

