C’était écrit…

21 Mar


J’ai osé, j’ai découpé dans ce tissu si beau ramené d’Inde par mon homme.
J’ai finalement opté pour un patron du livre japonais One Piece & skirt.
La longue chemise du modèle 5*a.

Tout s’est passé comme sur des roulettes.
Les 9 boutonnières n’ont même pas eu raison de ma patience 🙂


Et au final, je réalise que j’ai cousu une kurta, vêtement traditionnel indien…
Comme quoi, c’était écrit…


Et en plus elle est vraiment pile à ma taille, je crois que j’ai ENFIN compris les marges de couture!
Bonne semaine! ♥

10 Réponses to “C’était écrit…”

  1. Sarah / Les Popines 23 mars 2012 à 11:03 #

    C’est vraiment beau! bravo Marion, welle done 🙂

  2. quand je serai petite 21 mars 2012 à 21:44 #

    Mercii les filles pour vos gentils messages et merci de suivre mes avancées couturesques! Bravo à mon homme pour le choix du tissu tellement si beau!

  3. Avec Clémence 21 mars 2012 à 21:07 #

    le tissu est vraiment magnifique ! La tunique te va très bien ! Bravo

  4. Fany 21 mars 2012 à 18:41 #

    Quelle est belle !!!

  5. marieatousprix 21 mars 2012 à 17:45 #

    je l’adoooore !
    très beau choix de couleurs assemblage et modèle
    bravo
    Marie

  6. By Gab's 21 mars 2012 à 15:07 #

    Quel joli tissu….. et puis avec ce vêtement traditionnel, il est tellement bien mis en valeur!!! J’aime beaucoup!!!

  7. By Night 21 mars 2012 à 14:06 #

    9 boutonnières! waouw!
    tu peux être contente de tes progrès! et ce tissu est juste miam miam!

  8. Virgotte 21 mars 2012 à 13:46 #

    Hummmm j’adore! Bon évidemment les tissus y sont pour beaucoup, mais vrai aussi que le modèle que tu as choisi s’y colle parfaitement, un style vraiment raccord pour la SAGE petite fille que tu es, hihi!

  9. atelierdecuriosite 21 mars 2012 à 13:33 #

    C’est magnifique ! Belle créa tu dois être fière ^^

    • quand je serai petite 21 mars 2012 à 13:43 #

      ouiiiiiii! mais bon, je vais pas le dire à chaque fois parce que vous allez penser que jme sens plus! 🙂 mais c’est clair que je suis contente de mes progrès! bise!

Laisser un commentaire

